MH s'est concentré sur fil à coudre et fil à broder fabrication pour 12years. Maintenant MH a trois zones industyr avec 120,000m2 zone de l'usine, les travailleurs 1900 et équipé de machines de haute qualité et système de gestion de fabrication stricte. Nous pouvons fournir à nos clients 1000 partout dans le monde, des produits de qualité supérieure et un service de haute fiabilité.

Usine de fil à coudre

L'industrie de fil de couture de MH produisant le processus comprenant la filature, la teinture, l'enroulement, l'emballage, la capacité de production annuelle est 30000 + tonne. Nos produits comprennent différents types de fils, comme les polyesters filés et corespun, le nylon collé et le fil de polyester ciré, disponibles en différentes tailles et spécifications pour répondre aux besoins de tous les clients. MH fil à coudre Fournit différents produits pour les fabricants mondiaux de vêtements, literie, tapis, mode maison, industrie, emballage et ainsi de suite, étant largement accepté par les clients du monde entier avec une qualité supérieure à des prix compétitifs.

Cliquez ici voir mh fil à coudre usine de vidéo de base de Lixian

Usine de fil de broderie

L'industrie de fil de broderie de MH a un ensemble complet de chaîne de production pour le filage, la teinture, l'enroulement et la mise en forme, qui assure la production de masse efficace et de haute qualité pour la rayonne fil à broder et polyester fil à broder. Notre capacité de production annuelle est 10000 + tonne. Nous pouvons fournir la haute ténacité, quelques noeuds, la bonne solidité de couleur, les produits mous de sensation de main pour des clients.

Le fil à coudre MH et le fil à broder sont tous les deux offerts en couleurs 400, une petite quantité est acceptable. Dites-nous simplement votre application et votre besoin, nous pouvons vous fournir le fil approprié et des conseils d'experts. Avec un effort constant sur l'innovation, nous fournirons non seulement le meilleur fil à nos clients, mais nous combinerons nos produits avec le meilleur service à la clientèle.

Test Center

Notre centre de test dispose d'un ensemble complet d'équipements de test, les matières premières seraient testées avant utilisation sur la ligne de production, et le fil de couture fini serait testé pour sa régularité, sa pilosité, sa solidité, sa solidité et ses performances de couture. aux clients.

Uster Classimat
MQC + Benchtop NMP pour la finition Spin
Testeur d'uniformité
Testeur de couture

Centre d'échantillons de couleurs

Nous reconnaissons que la fourniture rapide de couleurs précises est primordiale pour le succès de nos clients et, par conséquent, nous avons établi un processus efficace et efficient pour livrer rapidement. Le processus commence avec des équipes de couleur expertes et des équipements de mesure de couleur avancés.

Système de contrôle automatique des couleurs
Proofer infrarouge avancé
Système de distribution automatique

Teinture et séchage

Au cours du processus de teinture et de séchage, nous ne nous soucions pas seulement de la correspondance des couleurs et de la solidité des couleurs, nous nous soucions également de la forme de la broche de fil teint qui affectera la qualité de rembobinage du fil. Comme la forme appropriée de la broche de fil réduira le taux de rupture pendant le rembobinage.

Fongs Teinture Machine

Séchoir à pression Thies

Enroulement

Nos machines de bobinage de précision à grande vitesse SSM TK2-20CT garantissent non seulement le cône de fil en bon état avec une tention adéquate, mais ne présentent aucune déformation pendant le transport, mais offrent également d'excellentes performances en longueur et en uniformité d'huile.

SSM TK2-20CT machines de bobinage de précision à grande vitesse

Machine à enrouler à grande vitesse

Fabrication verte

Nous avons le centre de traitement des eaux usées avancé et le système de recyclage de l'eau, nous nous engageons à agir dans les économies d'énergie, la protection de l'environnement et la production verte. Nous avons des certificats ISO 90001: 2015, ISO14001: 2015, ISO18001: 2007

Centre de traitement des eaux usées

Centre de traitement des eaux usées

MH has focused on sewing thread and embroidery thread manufacturing for 12years. Now MH has three industyr zones with 120,000m2 plant area, 1900 workers and equipped with high-standard machines and strict manufacturing management system. We can supply our 1000 customers all over the word, with superior quality products and high reliabillity service.

Sewing Thread Factory

MH Sewing Thread Industry producing process including yarn spinning, dyeing, winding, packing, annual producing capacity is 30000+ ton. Our products include various kinds of threads, like spun and corespun polyesters, bonded nylon and waxed polyester thread, available in different sizes and specifications to meet all customers' need. MH sewing thread supplies different products for global manufacturers of clothes, bedding, carpet, home fashion, industry, packaging and so on, being widely accepted by worldwide customers with superior quality at competitive pries.

Click here to see mh sewing thread factory of Lixian Base video

Embroidery Thread Factory

MH Embroidery Thread Industry has a complete set of production line for spinning, dyeing, winding and shaping, which ensures high-efficient and high-quality mass production for rayon embroidery thread and polyester embroidery thread. Our annual producing capacity is 10000+ ton. We can provide high tenacity, few knots, good color fastness, soft hand feeling products for customers.

Both MH Sewing thread and embroidery thread, there are 400 colors avaiable, small qty order is acceptable. Just tell us your appliction and your need, we can provide you with the proper thread and expert advice. With a constant effort on innovation, We will deliver not only the best thread to our customers, but we will combine our products with the best customer service.

Test Center

Our test center has a complete set of test equipment, raw material would be tested before using on producing line, and finished sewing thread would be tested for its evenness, hairiness, strength, color fastness and sewing performance, only qualified thread could be shipped out to customers.

Uster Classimat
MQC+Benchtop NMP for Spin Finish
Evenness Tester
Sewing Tester

Color Sample Center

We recognize that providing accurate colors quickly is paramount to our customers’ success and therefore have established an efficient and effective process to deliver with speed. The process starts with expert color teams and advanced color measurement equipment.

Automatic Color Control System
Advanced Infrared Proofer
Automatic Dispensing System

Dyeing and Drying

During dyeing and drying process, we not only care about color matching and color fastness, also we care about dyed yarn spindle shape which will effect thread rewinding quality. As the suitable yarn spindle shape will reduce the breakage rate during rewinding.

Fongs Dyeing Machine

Thies Pressure Dryer

Winding

Our SSM TK2-20CT high-speed precision winding machines, not only ensure the thread cone in good shape with suitable tention, and have no deformation during transportation, but also has excellent performance in length and oil uniformity.

SSM TK2-20CT high-speed precision winding machines

High speed winding machine

Green Manufacturing

We have the advanced sewage treatment center and water recycling system, we are committed to act in energy saving, environmental protection and green production, and we have certificates of ISO 90001:2015, ISO14001:2015, ISO18001:2007 and Oeko-tex 100.

Sewage Treatment Center

Sewage Treatment Center