fbpx

CREER LE ROYAUME DES ACCESSOIRES DE VÊTEMENTS

Métier à tricoter

Knifty Knitter

Catégorie: Métier à tricoter
Matières Plastique ABS
Taille 55 * 5 cm / 21.6 * 2 pouces

Matériel: plastique ABS

Couleur: Couleur aléatoire.

Taille: À propos de 55 * 5 cm / 21.6 * 2 pouces (L * W).

Livré avec une aiguille à fil et un médiator.
- Parfait pour les bricoleurs de faire des chapeaux, foulards, chaussettes, châles et bien plus encore que vous aimez.
- Idéal pour les débutants ou ceux expérimentés avec l'artisanat.
- Les métiers à tisser sont légers et faciles à utiliser.

ÉTAPE 1

Enrouler l'extrémité du fil autour de la cheville pour fixer le fil en place.

Commencez à emballer le fil entre les chevilles dans un mouvement 8 figure comme indiqué en commençant par peg 1,2,3 ... jusqu'à ce que vous enrouler le fil autour de suffisamment de chevilles pour correspondre à la largeur désirée de votre arctie.

ÉTAPE 2

Lorsque vous arrivez à la dernière cheville numérotée que vous voulez (par exemple Peg 24), enroulez et tirez le fil droit à travers le métier à la cheville impaire opposée (piquet 23) et enveloppez-le comme indiqué (maintenant il y a des boucles 2 sur cette cheville) . Enrouler la broche paire numérotée (peg 22) en diagonale sur la broche (peg 23) juste emballée au lieu d'envelopper la broche paire numérotée (peg 24) en face de la broche (peg 23) (comme image a).

ÉTAPE 3

Poursuivre l'enroulement en arrière vers le piquet 1 dans le mouvement de la figure 8, en suivant les lignes des rangées précédentes. Une fois la goupille 1 de nouveau emballée, tirez le fil droit entre les chevilles 2 et 4.

ÉTAPE 4

En tenant le fil avec le pouce gauche comme sur la photo, utilisez le crochet ci-joint pour soulever la boucle du fil du bas sur le métier à tisser supérieur et hors de la cheville 1. Répétez jusqu'à ce que toutes les boucles inférieures soient sur les boucles supérieures et les piquets. Commencez à enrouler à partir de la cheville 2 et répétez l'étape 1-3 jusqu'à ce que le fil s'enroule à nouveau autour de la cheville 1. Utilisez le crochet pour répéter le levage des boucles de fil du bas sur les métiers supérieurs et hors chaque piquet. Continuez à répéter la méthode mentionnée ci-dessus jusqu'à ce que votre article atteigne la longueur désirée.

ÉTAPE 5

Après avoir fini quelques rangs, retirez l'extrémité originale du fil de la cheville sur le bord et laissez-le pendre (Note: Le tricot sera très lâche.). Lorsque l'article atteint la longueur désirée et qu'une seule rangée de la boucle reste sur les piquets, vous êtes prêt à retirer le fil du métier à tisser. Utilisez le crochet pour soulever la boucle des piquets à partir de la première pince à numéro impair (egpeg 2). Maintenant que vous avez des boucles 2 dans le crochet, tirez la deuxième boucle par le premier.

Continuez jusqu'à la prochaine piqure numérotée impaire, puis les numéros pairs et impairs et ainsi de suite. Toujours tirer la prochaine boucle à travers la précédente.

ÉTAPE 6

Après avoir terminé la dernière boucle, couper le fil mais laisser quelques centimètres. Tirez la queue du fil à travers la dernière boucle sur le crochet. Tirez le fil pour serrer et tisser de retour à l'article (écharpe). Weave la fin du fil d'origine à l'extrémité opposée de l'article (écharpe), et vous avez terminé.

Renseignez-vous sur ce produit
Email
1000 caractères restants
Ajouter des fichiers

Contactez nous?

Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous? Appelez-nous, envoyez un courrier électronique ou connectez-vous sur les médias sociaux ...

Plus de détails

CREATING KINGDOM OF GARMENT ACCESSORIES

Knitting Loom

Knifty Knitter

Category: Knitting Loom
Material ABS Plastic
Size 55 * 5 cm/ 21.6 * 2 inch

Material: ABS Plastic 

Color:  Random Color.

Size: About 55 * 5 cm/ 21.6 * 2 inch(L*W).

Comes with a yarn needle and a soft grip loom pick.
- Perfect for DIY making hats, scarves, socks, shawls and much more you like.
- Great for beginners or those experienced with the craft.
- The looms are light weight and easy to use.

STEP 1

Wrap the end of the yarn around the peg to fasten the yarn in place.

Start wrapping the yarn between the pegs in a figure 8 motion as shown starting with peg 1,2,3...until you wrap the yarn around enough pegs to match the desired width of your arctie. 

 STEP 2

When getting to the last even numbered peg you want (e.g. Peg 24), wrap and pull the yarn straight across the loom to the opposite odd numbered peg (peg 23) and wrap it as shown(Now there are 2 loops on this peg). Wrap the even numbered peg (peg 22) diagonal to the peg (peg 23) just wrapped instead of wrapping the even numbered peg (peg 24) across from the peg (peg 23)(as pic a).

 STEP 3

Continue wrapping backward to peg 1 in figure 8 motion, following the lines of the previous rows. Once wrapping peg 1 again, pull the yarn straight across between peg 2&4.

 STEP 4

Holding the yarn withe the left thumb as pictured, use the enclosed hook to lift the bottom yarn loop over the top loom and off peg 1. Repeat until all bottom loops are over top loops and off pegs. Start to wrap from peg 2 and repeat step 1-3 until the yarn wraps around peg 1 again. Use the hook to repeat lifting the bottom yarn loops over the top looms and off each peg. Continue repeating the above mentioned method until your article reaches the desired length.

 STEP 5

After finishing a few rows, remove the original end of the yarn from the peg on edge and leave it hanging.(Note:The knitting will be very loose.). When the article reaches the desired length and only one row of the loop remains on the pegs, you are ready to remove the yarn from the loom. Use the hook to lift the loop off the pegs starting from the first odd numbered peg(e.g.peg 2). Now that you have 2 loops in the hook, pull the second loop through the first.

Continue to the next odd numbered peg, then the even numbered and the odd numbered and so forth. Always pull the next loop through the previous one.

 STEP 6

After finishing pulling the last loop through, cut the yarn but leave a few inches. Pull the yarn tail through the last loop on the hook. Pull the yarn to tighten and weave back to the article (Scarf). Weave the end of the original yarn to the opposite end of the article (scarf), and you're done.

Ask about this product
Inquiry Now
1000 characters left
Add files

Contact Us?

Thank you for your interest in MH, you can find the best way to contact us.

Click Here

Address: #18 Ningnan North Road, Ningbo, China.
P: +86-574-27766888
F: +86-574-27766000
    +86-574-27766111
E: