fbpx

CREER LE ROYAUME DES ACCESSOIRES DE VÊTEMENTS

Métier à tricoter

Tricot long tricot

Catégorie: Métier à tricoter
Matières Plastique ABS
Taille 26x3cm, 36x3cm, 47x3cm, 58x3cm

Crochet en plastique de métier à tisser d'ABS de taille de 4 pour le châle de chapeau d'écharpe de châle long Knitter Knitting

Matériau: Acrylonitrile butadiène styrène plastique (plastique ABS)

Couleur du métier à tisser: bleu, vert, rouge, jaune (aléatoire)

Taille du métier à tisser: 26x3cm, 36x3cm, 47x3cm, 58x3cm

Inclus dans l'emballage:
4 x métiers à tisser
1 x Hook
1 X Aiguille
1 X Instructions

ÉTAPE 1:

Enrouler l'extrémité du fil autour de la cheville à l'extrémité du métier à tisser pour maintenir le fil en place.

Métier à tricoter

ÉTAPE 2:

En utilisant l'illustration comme un guide, commencez avec le fil entre les piquets 1 et 3, et enroulez le fil autour de la cheville 1. Amener le fil entre les piquets 2 et 4 et enrouler le piquet 2. Ensuite, tirez le fil entre les chevilles 3 et 5, et enroulez autour de la cheville 3. Continuez dans cette méthode 8 jusqu'à ce que vous ayez suffisamment enroulé le fil autour de la longueur désirée de votre projet.

Métier à tricoter

ÉTAPE 3:

Lorsque vous arrivez à la dernière cheville à numéro pair que vous voulez utiliser, enroulez-la, puis tirez la bande de fil à travers le métier sur la cheville impaire correspondante, comme indiqué.

Métier à tricoter

ÉTAPE 4:

Enveloppez la cheville impaire (maintenant il y aura deux boucles dessus). Enroulez la cheville à numéro pair en diagonale par rapport à la cheville que vous venez d'emballer, au lieu d'envelopper la cheville à numéro pair en face de la cheville que vous venez d'emballer (a). Continez-vous en retour vers la cheville 1 dans le motif figure-8, en suivant les lignes de la rangée précédente. Une fois que vous avez enveloppé la cheville 1, tirez le fil droit entre la cheville 2 et la cheville 4 (b).

Métier à tricoter

ÉTAPE 5:

En tenant le fil en place avec votre doigt, utilisez le crochet ci-joint pour soulever la boucle du fil du bas sur la cheville 1 par-dessus la boucle supérieure et hors de la cheville. Continuez avec le crochet pour soulever la rangée inférieure des boucles de fil sur la rangée supérieure et hors chaque cheville, comme indiqué

Métier à tricoter

ÉTAPE 6:

Envelopper la cheville 2, puis piquer 3, puis piquer 4, et ainsi de suite, en enveloppant les piquets dans le même motif 8. Lorsque vous atteignez la dernière cheville portant le numéro evrn, enveloppez-la, puis tirez le fil droit sur la cheville impaire correspondante (étape 3). Maintenez le fil en place avec votre doigt pendant que vous soulevez le Loop Loop sur la boucle supérieure et hors de la cheville numérotée Lasteven. Répétez les étapes 4-6 jusqu'à ce que votre projet atteigne la longueur souhaitée. Après avoir fini plusieurs rangs, vous pouvez enlever la cheville extérieure et la laisser pendre (Note: le tricot sera très lâche.) Vous devrez tricoter plusieurs rangs avant que votre projet ne soit visible.

Métier à tricoter

ÉTAPE 7:

Lorsque votre projet a atteint la longueur désirée et qu'une seule rangée de boucles reste sur les chevilles, vous êtes prêt à retirer le fil du métier à tisser. Couper l'extrémité de votre fil d'emballage (en laissant quelques centimètres). À l'aide d'un crochet, taille G ou H, commencer à l'extrémité opposée à la queue du fil, et soulevez la boucle de la cheville impaire avec le crochet. Aller tout droit à travers le métier à la cheville paire-numérotée et soulevez cette boucle avec le crochet. Maintenant, vous avez deux boucles sur votre crochet. Tirez la deuxième boucle à travers le premier.

Métier à tricoter

ÉTAPE 8:

Continuez jusqu'à la prochaine broche à numéro impair, puis à la broche à numéro pair, et ainsi de suite, en tirant toujours la boucle suivante par la précédente. Après avoir tiré la dernière boucle. Tirez la queue du fil à travers la dernière boucle sur le crochet. Tirez le fil pour serrer et tisser la fin de votre fil d'origine dans l'extrémité opposée de l'écharpe, et vous avez terminé.

Métier à tricoter

Ce long métier peut être utilisé pour tricoter de trois manières différentes.

1. Tricot unique

2.Double tricot
3.Tricot circulaire
Renseignez-vous sur ce produit
Email
1000 caractères restants
Ajouter des fichiers

Contactez nous?

Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous? Appelez-nous, envoyez un courrier électronique ou connectez-vous sur les médias sociaux ...

Plus de détails

Adresse: #18 Ningnan North Road, Ningbo, Chine.
P: + 86-574-27766252
F: + 86-574-27766000
+ 86-574-27766111
E:

CREATING KINGDOM OF GARMENT ACCESSORIES

Knitting Loom

Long Knitter Knitting

Category: Knitting Loom
Material ABS Plastic
Size 26x3cm, 36x3cm, 47x3cm, 58x3cm

4 Size ABS Plastic Loom Hook For Shawl Scarf Hat Socks Long Knitter Knitting

Material: Acrylonitrile Butadiene Styrene plastic(ABS Plastic)

Loom color: blue, green, red, yellow(random)

Loom size: 26x3cm, 36x3cm, 47x3cm, 58x3cm

Package included:
4 x Looms
1 x Hook
1 X Needle
1 X Instructions

STEP 1:

Wrap the end of the yarn around the peg on the end of the loom to hold the yarn in place. 

STEP 2:

Using the illustration as a guide, start with the yarn between pegs 1 and 3, and wrap the yarn around peg 1. Bring yarn between pegs 2 and 4 and wrap around peg 2. Then pull the yarn between pegs 3 and 5, and wrap around peg 3. Continue in this figure 8 method until you have wrapped the yarn around enough pegs to match the desired width of your project.

STEP 3:

When you get to the last even-numbered peg you want to use, wrap is and then pull the yarn stralght across the loom to the corresponding odd-numbered peg, as shown.

STEP 4:

Wrap the odd-numbered peg(now there will be two loops on it). Wrap the even-numbered peg that is diagonal to the peg you just wrapped, instead of wrapping the even numbered peg across from the peg you just wrapped(a). Contine wrapping back toward peg 1 in the figure-8 pattern, following the lines of the previous row. After you have wrapped peg 1, pull the yarn straight across between peg 2 and peg 4(b).

STEP 5:

Holding the yarn in place with your finger, use the enclosed hook to lift the bottom yarn loop on peg 1 over the top loop and off the peg. Continue with the hook to lift the bottom row of yarn loops over the top row and off each peg, as shown

STEP 6:

Wrap peg 2, then peg 3, then peg 4, and so on, wrapping the pegs in the same figure-8 pattern. When you reach the last evrn-numbered peg, wrap it, then pull the yarn straight across to the corresponding odd-numbered peg(step 3). Hold the yarn in place with your finger while you lift the lottomloop over the top loop and off of the lasteven-numbered peg. Repeat steps 4-6 untilyour project has reached the desired length. After finishing several rows, you can removethe original end of yarn the outside peg and let it hang.(Note: The knitting will be very loose. You will need to knit several rows before yourproject is visible.)

 STEP 7:

When your project has reached the desired length, and only one row of loops remains on the pegs, you are ready to remove the yarn from the loom. Cut the end of your wrapping yarn(leaving a few inches). Using a crochet hook, size G or H, start at the end opposite the yarn tail, and lift the loop off the odd-numbered peg with the crochet hook. Go straight across the loom to the even-numbered peg and lift that loop with the hook. Now you have two loops on your crochet hook. Pull the second loop through the first.

 STEP 8:

Continue to the next odd-numbered peg, Then even-numbered peg, and so forth, always pulling the next loop through the previous one. After you ve pulled the last loop through. Pull the yarn tail through the last loop on the crochet hook. Pull the yarn to tighten and weave the end of your original yarn into the opposite end of the scarf, and you're done.

 

This long loom can be used to knit in three different methods.

1. Single knit 

 
 2.Double knit
 
 3.Circular knit
 
Ask about this product
Inquiry Now
1000 characters left
Add files

Contact Us?

Thank you for your interest in MH, you can find the best way to contact us.

Click Here

Address: #18 Ningnan North Road, Ningbo, China.
P: +86-574-27766888
F: +86-574-27766000
    +86-574-27766111
E: