Responsabilité sociale des entreprises

MH reconnaît l'importance de contribuer de manière significative à la société. Nos pratiques et politiques commerciales reflètent notre engagement à avoir un impact positif sur notre société.

Entreprise crédible

MH a été certifié par Oeko-Tex®Standard100 et a été honoré en tant que «Top 500 China Service Industry» et «AAA Trustworthy Company».

Préoccupé par la protection de l'environnement

Avec la croissance de la Chine et de l'économie mondiale, l'environnement naturel se dégrade également. En particulier, la pollution de l'air, de l'eau et des océans est également de plus en plus grave. MH prend ses responsabilités pour protéger l'environnement naturel.
En tant qu'entreprise d'accessoires du vêtement bien connue, MH pratique la fabrication verte depuis 16 et s'est engagée à rechercher des moyens de réduire le processus de production d'émissions de polluants. Elle a également investi dans la construction d'un laboratoire de traitement des eaux usées afin de s'assurer que les eaux usées et la suie répondent aux normes environnementales. .
Dans 2015, MH a également lancé la série de broderies écologiques écologiques à base de teintures à base de polyester recyclé, de polyester cationique modifié, et Better-Cotton-Initiative, à partir de matières premières pour la production écologique. Dans 2015, MH a lancé une activité de protection de l’environnement «empreinte verte», invitant le personnel de Mh à protéger l’écologie naturelle et à appliquer le concept d ’« empreinte verte »lors d’activités en plein air.

Responsabilité sociale des entreprises

Construction de culture

MH vision: Le matériau du royaume du tailleur
Valeurs fondamentales de MH: orientation client, travail d'équipe, innovation, passion, intégrité
L'entreprise interne a fondé un journal électronique "Mh Weekly", MH WeChat, ainsi que d'autres plates-formes de communication pour diffuser la culture Mh.
MH dispose de fonds spéciaux pour soutenir des activités culturelles, telles que la fête annuelle, l’esprit d’équipe, le tourisme du personnel, etc. Mh a également un club de basketball, un club de football, un club de randonnée en plein air, un club de photographie et autres, total huit clubs, gratuit pour Mh le personnel d'avoir un mode de vie sain.

construction de la culture

Charité et service public

MH a créé le fonds de bourses d’études «Xiao dou ya» pour aider les enfants des villages pauvres à achever leurs études pendant dix ans.
Chaque été, des volontaires de Mh enverront un cadeau rafraîchissant aux travailleurs de l’assainissement et aux services de la circulation.
MH soutient l'activité du "cycle du vêtement" et a fait don de vêtements 10,000pcs à un village pauvre du Guizhou, du Yunnan et d'autres régions pauvres.
Chaque année, des bénévoles de Mh visiteront les enfants de l'institut de protection de l'enfance de Ningbo Enmeier, joueront avec eux et leur offriront des cadeaux.

Charité et service public

Prendre soin de la santé des employés

MH dispose de fonds spéciaux pour la santé du personnel. Mh procède à un examen physique annuel auprès de tout le personnel de Mh, en organisant des entretiens sur la santé, en initiant des modes de vie sains et en préservant la santé. En outre, Mh a créé le fonds commun de placement «Firefly» pour aider le personnel de mh souffrant d’une maladie grave ou ayant subi un désastre. Le fonds commun de placement «Firefly» a aidé plus de dix employés au cours des dernières années 2.

Prendre soin de la santé des employés

Corporate social responsibility

MH recognizes the importance of contributing to society in a meaningful way. Our business practices and policies reflect our commitment to making a positive impact for our society.

Credible enterprise

MH was certified by Oeko-Tex®Standard100 and was honored as “Top 500 China Service Industry” and “AAA Trustworthy Company”.

Concerned about environmental protection

With the growth of China and the global economy, the natural environment is also deteriorating. Especially air,water,and ocean pollution are also increasingly serious. MH takes its responsibility to protect natural environment.
As a well-known garment accessories enterprise, MH has been practicing green manufacturing for 16 years, and committed to research how to reduce the production process of pollutant emissions, invested to build sewage treatment laboratory, making sure factory wastewater and soot all meet environmental standards.
In 2015 MH also launched the dope dyeing, recycled polyester, cationic modified polyester, and Better- Cotton-Initiative four green ecological embroidery series, starting from raw materials to practice green production. In 2015, MH initiated a "green footprint" environmental protection activity, calling on Mh staff to protect the natural ecology and practice the concept of “green footprint” at outdoor activities.

Corporate social responsibility

Culture Construction

MH vision: The Kingdom of Tailor's Material 
MH Core Values: Customer Focus, Teamwork, Innovation, Passion , Integrity
Internal enterprise founded a "Mh Weekly" electronic newspaper, MH WeChat and other communication platforms to disseminate Mh culture.
MH has special funds to support cultural activities, such as the annual party, team building activity, staff tourism, etc. Mh also has basketball club, football club, outdoor hiking club, photography club, and others, total eight club, free for Mh staff to have healthy lifestyle.

culture construction

Charity and public service

MH has set up the "Xiao dou ya" Scholarship Fund to help children in poor village to complete their study for ten years.
Every summer, Mh volunteers will send cooling gift for sanitation workers and traffic polices.
MH supports "clothing cycle" activity and donated over 10,000pcs clothing to poor village in Guizhou, Yunnan and other impoverished areas.
Every year, Mh volunteers will visit the children in Ningbo Enmeier children welfare institute, playing with children, and giving them gifts.

Charity and public service

Caring for employees' health

MH has special funds for staff health. Mh has annual physical examination to all Mh staff, arranging health talks, pioneering healthy lifestyle and health preservation knowledge. Besides, Mh set up "Firefly” employee mutual fund, to help mh staff who has major disease or suffered disaster. The “Firefly” mutual fund has helped more than ten employees in the past 2 years.

Caring for employees' health